PAUSE

Chers lecteurs, collègues enseignants, anciens élèves et autres curieux, après un peu moins d'une vingtaine d'années dans l'enseignement dont une bonne dizaine consacrée l'écriture quotidienne de ce blog, j'ai décidé de faire une pause afin d'exercer d'autres fonctions. Vous pourrez toujours consulter mes archives et ainsi découvrir le travail de mes élèves. Bonne lecture, Jean-Christophe DA VEIGA

Voir des travaux d'élève ou des élèves en action :

samedi 1 avril 2017

PROJET SABATIER // les BD

Nous avons reçu les BD !
Suite à notre travail de conception de l'identité visuelle du lycée Sabatier (93), la proviseur, Mme OZERAY, m'a proposé de récompenser les élèves. Comme nous allions au festival de la BD d'Angoulême, je lui ai conseillé de leur offrir des bandes dessinées. Chacun a donc choisi un ouvrage sans censure et selon ses goûts.
Revoir les logos proposés et suivre le projet ici et